Bugatti
La remplaçante de la Chiron a été surprise pour la première fois sous un camouflage pour le moins coloré.
Selon les pompiers, l’origine du feu serait une vieille Opel Zafira diesel.
Nous venons d'avoir une sacrée sueur froide, ici à la rédaction ! Après avoir publié un article sur une enquête des pompiers allemands, qui démontrait que les voitures électriques ne seraient pas plus inflammables que les modèles conventionnels, voilà que nous apprenons qu’une voiture électrique aurait provoqué un incendie dans un parking norvégien.
Cependant, les médias norvégiens rectifient en expliquant que la cause de l'incendie serait une vieille Opel Zafira diesel garée au rez-de-chaussée. De toutes manières, les conséquences sont graves : pas moins de 300 voitures ont brûlé dans la tour, le toit du bâtiment s'est effondré et le reste de la structure serait également sur le point de s'effondrer. Les pompiers ne sont d’ailleurs plus autorisés à entrer dans le bâtiment et ont fait appel à un robot. De plus, comme il s'agit du parking de l'aéroport de Stavanger, plus aucun avion n'est autorisé à décoller ou à atterrir pendant un certain temps.
Parking garage fire at Norway's Stavanger Airport shuts down operations until tomorrow. https://t.co/AWGvbWAya9 pic.twitter.com/dEPn7iGlzf
La remplaçante de la Chiron a été surprise pour la première fois sous un camouflage pour le moins coloré.
Un prototype de la Polestar 5 est passé de 10 à 80 % de niveau de batterie en seulement 10 min grâce à une charge constante de 310 kW avec des pics à 370 kW !
Nos espions ont surpris des Audi A6 e-tron équipées d’imposants disques et étriers de frein ainsi que d’ailes élargies qui semblent l’indiquer…
En prime d’un look encore plus agressif, les Cupra Formentor et Leon profitent de motorisations à la fois plus puissantes et endurantes.