MINI
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
Les grandes berlines de la marque italienne ont perdu de leur aura depuis que les roues avant sont devenues motrices. L’arrivée de moteurs GM n’a évidemment pas arrangé l’affaire. Mais pour la future 169, il se pourrait bien que le constructeur milanais retourne à ses premiers amours : la propulsion !
La nouvelle alliance Fiat-Chrysler ouvre une porte vers des plateformes à roues arrière motrices, ce qui devrait profiter à la future grande berline Alfa. Cette dernière devrait reposer sur la base de la future Chrysler 300 C. Reste à voir si les motorisations en seront également dérivées. Selon quelques sources, elle pourrait même être construite outre-Atlantique. De toutes manières, les Italiens sont décidés à organiser le grand retour du « Biscione » aux Etats-Unis. La commercialisation serait envisagée pour 2013.
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
Ce concept de SUV 100 % électrique Volkswagen ID. Code inaugure tout un tas de nouveautés ! Mais des nouveautés destinées uniquement à la Chine…