BMW
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
Voici la voiture la plus hallucinante que vous verrez dans les années à venir. Aston Martin, Red Bull et Adrian Newey, le célèbre ingénieur de Formule 1, ont collaboré pour développer la plus extrême de toutes les voitures de route.
Non, cette Aston Martin n’a pas l’élégance traditionnelle des autres produit de la marque. Mais ici, c’est la recherche de l’appui aérodynamique optimal qui a conduit la main des designers. Notez donc ces roues pleines, l’impressionnant diffuseur arrière, le trou béant derrière les roues avant et la prise d’air avant. Tout ceci confine à une allure bestiale qui respire nettement plus la compétition que les dîners de gala ! La marque précise toutefois que le style n’est pas encore tout-à-fait figé (du moins à 5 % près).
Tous les détails comptent : depuis l’unique écran OLED central aux rétroviseurs remplacés par des caméras, en passant par le volant détachable. La marque a même poussé le bouchon jusqu’à remplacer le traditionnel logo Aston Martin par un badge ultra fin en aluminium sur lequel « Aston Martin » est gravé au laser.
La marque britannique certifie que 98% des adultes sauront prendre dans ce qui ressemble pourtant, à un habitacle très étroit. Ils seront installés d’une manière très radicale, très allongée avec les jambes relevées. Pour arriver à ce résultat, les ingénieurs ont cherché chaque millimètre disponible.
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
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