BMW
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
Voici, en guise d’apéricube, un petit aperçu de la future Audi A3, ou du moins, de ce à quoi elle devrait ressembler ! On le sait, Audi joue aujourd’hui la carte de l’élégance raffinée, sans trop verser dans un style ostentatoire… Ce conservatisme de bon aloi devrait se confirmer pour la prochaine mouture de l’A3.
Devenu un chantre de la technologie de haut niveau, Audi intégrera sans nul doute bon nombre de systèmes high-tech dans cette compacte premium. Gageons que les moteurs suralimentés et à injection directe fassent encore la loi sous le capot ! A ce titre, espérons qu’une version hybride pointe le bout de ses batteries !
Question style, Audi ne change pas une équipe qui gagne et conserve un certain classicisme de ligne, histoire de ne pas chambouler une clientèle en croissance constante.
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
Ce concept de SUV 100 % électrique Volkswagen ID. Code inaugure tout un tas de nouveautés ! Mais des nouveautés destinées uniquement à la Chine…