Volkswagen
Ce concept de SUV 100 % électrique Volkswagen ID. Code inaugure tout un tas de nouveautés ! Mais des nouveautés destinées uniquement à la Chine…
Elle s’appelle A7 Sportback h-tron quattro Concept, elle délivre environ 230 chevaux sur ses 4 roues, elle est capable d’abattre 500 km en une traite, son plein ne dure que trois minutes et ses échappements ne rejettent que de l’eau… Voilà la magie de l’hydrogène !
Ce concept prouve qu’Audi n’entend pas laisser Mercedes, Hyundai, Toyota, Honda et autres caracoler seuls sur ce segment très particulier. La pile à combustible est sans aucun doute la solution de l’avenir à long terme, combinant les avantages du moteur essence (autonomie, temps nécessaire pour faire le plein) à ceux du moteur électrique (absence d’émissions nocives, silence et douceur de fonctionnement). Une combinaison gagnante à l’avenir, lorsque les coûts de fabrication auront baissé !
De plus, ce concept possède une particularité assez insolite : hybride de type « plug-in », l’A7 h-tron possède une batterie rechargeable sur secteur et octroyant une autonomie de 50 km supplémentaires.
Ce concept de SUV 100 % électrique Volkswagen ID. Code inaugure tout un tas de nouveautés ! Mais des nouveautés destinées uniquement à la Chine…
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !