Bugatti
La remplaçante de la Chiron a été surprise pour la première fois sous un camouflage pour le moins coloré.
L’Audi A8 actuelle est en vente depuis 2003 et depuis lors, elle n’a jamais reçu qu’un léger facelift, histoire la maintenir à jour auprès des Mercedes Classe S, Lexus LS et autres BMW Série 7. L’A8 de prochaine génération, dénommée D4, n’est pas attendue avant 2010. Un prototype de cette future génération a été surpris en pleine phase de tests estivaux aux Etats-Unis.
Matériaux nobles
Sous cette nouvelle robe métallique se dissimule une extension de la plate forme modulaire de l’Audi A4. Pour maintenir la masse à un niveau raisonnable et conserver un comportement routier dynamique, la firme allemande fera appel à des matériaux exotiques comme l’aluminium et le magnésium.
V12 diesel ?
La palette des moteurs sera fort proche de l’actuelle, avec des mécaniques essence débutant avec le 2.8 l V6 et se terminant avec le 4.2 l V8 FSI. En diesel, le V12 de 6l a des chances de se retrouver sous le capot. Quant au dispendieux W12 essence de 6 l et 450 chevaux, il ne fera plus partie de la gamme, ses émissions et son coût de fabrication ayant eu raison de son extravagance.
FWD ou AWD
Si les modèles de base sont équipés de la traction avant, la transmission intégrale Quattro sera bien évidemment disponible pour les motorisations plus puissantes.
La remplaçante de la Chiron a été surprise pour la première fois sous un camouflage pour le moins coloré.
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
Ce concept de SUV 100 % électrique Volkswagen ID. Code inaugure tout un tas de nouveautés ! Mais des nouveautés destinées uniquement à la Chine…