MINI
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
Elle est sur le marché depuis à peine un an, mais elle profite déjà d’un restylage ! Prenez tout de même la loupe pour apprécier les modifications…
Après l’A7 Sportback « traditionnelle », Audi s’occupe de la variante ultra-rapide, la RS7. A l’instar de la nouvelle TT et de l’A6 bientôt faceliftée, elle revoit sa calandre pour un modèle plus anguleux. Audi propose d’ailleurs une finition en aluminium mat, noir laqué ou en carbone. A côté de cette nouvelle calandre, Audi propose des phares revus qui, c’est nouveau et c’est de série, reposent sur la technologie LED. Des LED encore plus complexes et utilisant la technologie Matrix sont en option.
Dans l’habitacle, le système multimédia profite d’une mise à jour et utilise un nouveau processeur graphique de Nvidia pour une image plus précise. Le moteur reste pour sa part, inchangé : un 4.0 TFSI de 560 chevaux et 700 Nm. La vitesse maximale de 250 km/h peut être relevée sur demande à 280 ou même, 305 km/h !
La RS7 Sportback arrivera sur le marché au troisième trimestre de l’année 2014.
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
Ce concept de SUV 100 % électrique Volkswagen ID. Code inaugure tout un tas de nouveautés ! Mais des nouveautés destinées uniquement à la Chine…