BMW
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
Tout juste dévoilée, voilà que la Série 2 se présente déjà à nous sous la forme de sa variante de compétition : la M235i Racing ! De quoi jouer les enfants terribles dans les catégories d’accès, comme aux 24 heures du Nürburgring.
Cette version de compétition reste très proche de la série : d’ailleurs, le moteur ne gagne qu’une poignée de chevaux pour tutoyer les 330 canassons au total. De plus, tout l’embarda électronique (antipatinage, ESP, ABS) est repris. En revanche, l’aérodynamique est peaufinée, avec de nouveaux spoilers avant et arrière, un diffuseur repensé et quelques éléments en carbone. Tout l’habitacle est aux spécificités FIA, comme il se doit… Le prix du bijou ? 59.500 €, hors taxes.
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
Ce concept de SUV 100 % électrique Volkswagen ID. Code inaugure tout un tas de nouveautés ! Mais des nouveautés destinées uniquement à la Chine…