Hyundai
Le moins que l’on puisse dire, c’est que la Hyundai Ioniq 5 nous a fait (très) forte impression lors de son essai et ce notamment grâce à 5 détails que l’on a adorés !
En dépit d’un style n’ayant pas vraiment fait l’unanimité, la Série 6 actuelle a connu une carrière honorable. BMW pense à la descendance, qui ne devrait plus tarder à être présentée ! Après un premier concept au salon de Paris, voici quelques clichés de prototypes surpris sur le Nürburgring. Et il ne s’agit de pas n’importe quel mulet : la version M, soit la plus puissante, et en cabriolet s’il vous plaît !
L’actuelle M6 est mue par un somptueux V10, mais probablement trop porté sur la boisson… Le downsizing touche également les sportives et la future M6 fera sans doute ses adieux à cette fabuleuse mécanique… En lieu et place, on trouvera un V8 turbo sous le capot, repris des X5M et X6M. En coulisse, on parle d’une puissance avoisinant les 570-580 chevaux ! Voilà qui devient franchement monstrueux ! Quant aux jantes de 20 pouces, elles confirment le célèbre dicton teuton : « plus, c’est mieux ».
Le moins que l’on puisse dire, c’est que la Hyundai Ioniq 5 nous a fait (très) forte impression lors de son essai et ce notamment grâce à 5 détails que l’on a adorés !
Une page se tourne dans l’histoire du constructeur bavarois !
Le nouveau SUV Symbioz de Renault promet un rapport encombrement/habitabilité record ! Situé entre les Captur et Austral, il sera uniquement disponible en E-Tech hybrid.
La nouvelle Aston Martin Vanquish sera officiellement dévoilée plus tard en 2024 et disposera d’un V12 biturbo développant 835 ch et 1.000 Nm !