Volkswagen
Ce concept de SUV 100 % électrique Volkswagen ID. Code inaugure tout un tas de nouveautés ! Mais des nouveautés destinées uniquement à la Chine…
Logiquement, cette Série 1 coupé devrait séduire les nombreux fidèles de la marque qui trouvent la série 3 coupé trop embourgeoisée. BMW promet d’ailleurs que cette Série 1 coupé offrira un comportement routier dynamique ! D’une architecture 2+2, il ne faudra sans doute pas trop compter sur l’habitabilité arrière.
En ce qui concerne les motorisations disponibles, BMW a sélectionné la fine fleur de ses moteurs : un seul essence est disponible, mais quel moteur ! Il s’agit en effet du fameux 3 litres biturbo à suralimentation étagée déjà vu sur la 335i. Développant 306 chevaux, il devrait permettre à ce petit coupé (4m36) d’abattre le 0 à 100 km/h en 5,3 secondes. La consommation moyenne est annoncée à 9,2 litres aux cent. Les deux autres moteurs disponibles s’alimentent au mazout et sont repris de la 120d (177 ch) et de la 123d (204 ch).
Dès le lancement, le 24 novembre, les prix de vente de ces trois modèles seront établis comme suit: 41.250 euros TVAc pour la 135i Coupé, 34.100 euros TVAc pour la 123d Coupé et 28.350 euros TVAc pour la 120d Coupé.
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Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.