BMW
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
Enfin, ou du moins, ses dessous ! Avant de dévoiler la robe, Mazda nous présente sa nouvelle MX-5 toute nue ! Et c’est plutôt sexy !
Ce que vous voyez là sera une source de bien des plaisirs ! On y voit un moteur longitudinal en position centrale avant et des roues arrière motrices. Voilà qui profite à la répartition des masses, annoncées à 50:50 ce qui est, vous l’aurez compris, absolument idéale. Les efforts ont porté sur l’allègement (- 100 kg), la rigidité et l’abaissement du centre de gravité. En clair, ça va virevolter de virage en virage !
Dernière bonne nouvelle, Alfa Romeo profitera de cette architecture pour son futur Spider, mais l’équipera d’un moteur maison.
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
Ce concept de SUV 100 % électrique Volkswagen ID. Code inaugure tout un tas de nouveautés ! Mais des nouveautés destinées uniquement à la Chine…
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.