BMW
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
Le C3 Picasso arrive dans sa phase de remodelage ! Citroën profitera donc du salon de Paris pour présenter la nouvelle mouture de ce petit monospace… Comme de coutume, pas de gros chamboulement, mais un nez passé sur le billard !
C’est donc la partie avant qui profite du plus grand nombre de modifications, avec une calandre qui intègre les grands chevrons, un pare-chocs remodelé ainsi que des feux de jour à LED. Pour le reste, le C3 Picasso reste globalement inchangé (à deux nouvelles teintes près), ce qui n’est pas un mal !
Dedans, Citroën étoffe la palette des équipements avec le nouveau système de navigation eMyWay, décore l’habitacle de nouveaux habillages et propose l’éclairage statique d’intersection via les antibrouillards.
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
Ce concept de SUV 100 % électrique Volkswagen ID. Code inaugure tout un tas de nouveautés ! Mais des nouveautés destinées uniquement à la Chine…
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.