BMW
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
La DS 5LS R n’est pour l’instant encore qu’un prototype, animé par un 1.6 turbo à essence de 300 ch et 400 Nm de couple, associé à une boîte séquentielle. La suspension (rabaissée de 15 mm) et les freins ont été adaptés pour être à la hauteur du caractère sportif de cette version.
Une version qui profite aussi d’un traitement esthétique spécifique, avec un diffuseur d’air, une jupe de bouclier avant et une ceinture de bas de caisse en carbone. La calandre spécifique (un élément qui se retrouvera sur les futurs modèles DS) porte le logo R et est peinte en gris carbone. Les jantes de 20 pouces sont peintes dans la même couleur et se parent aussi de rouge carmin qui rappelle la teinte de la carrosserie. L’habitacle est entièrement recouvert de cuir et d’alcantara, y compris le tableau de bord et le volant.
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
Ce concept de SUV 100 % électrique Volkswagen ID. Code inaugure tout un tas de nouveautés ! Mais des nouveautés destinées uniquement à la Chine…