Audi
Nos espions ont surpris des Audi A6 e-tron équipées d’imposants disques et étriers de frein ainsi que d’ailes élargies qui semblent l’indiquer…
Une entreprise canadienne a réussi à craquer les codes de Tesla et peut tirer plus de puissance de la Model 3 !
Depuis l'hiver dernier, Tesla propose une option à 2.000 euros sur sa Model 3 Long Range, qui rend la voiture bien plus rapide, quasiment au niveau de la Model 3 Performance : le 0 à 60 miles par heure tombe à 3,9 secondes contre, 3,2 secondes pour la version Performance. L'option peut être activée à distance, ce qui signifie qu’il s’agit d’une simple modification du logiciel.
La société canadienne Ingenext a réussi à craquer le code de Tesla et propose sur le marché nord-américain, un kit qui donne le même résultat, voire un peu plus. Avec ce kit, le sprint ne demande que 3,7 secondes et vous pouvez également activer un mode drift, qui n'est pas disponible sur la Model 3 Long Range classique.
Bonne nouvelle : ce kit ne coûte que 1.100 dollars, soit un peu plus de la moitié de l'option proposée par Tesla. D'ailleurs, Ingenext propose également un kit qui promet les prestations de la Performance à la Long Range. Ce kit nécessite également des modifications du hardware et empêche la voiture de recevoir des mises à jour logicielles de Tesla.
Nos espions ont surpris des Audi A6 e-tron équipées d’imposants disques et étriers de frein ainsi que d’ailes élargies qui semblent l’indiquer…
Un prototype de la Polestar 5 est passé de 10 à 80 % de niveau de batterie en seulement 10 min grâce à une charge constante de 310 kW avec des pics à 370 kW !
La remplaçante de la Chiron a été surprise pour la première fois sous un camouflage pour le moins coloré.
En prime d’un look encore plus agressif, les Cupra Formentor et Leon profitent de motorisations à la fois plus puissantes et endurantes.