Mercedes-Benz
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
Le futur Audi Q7 s’apprête à être dévoilé et voici nos meilleures photos du mastodonte à ce jour. Il ne porte par ailleurs, quasiment plus de camouflage !
Seuls les blocs optiques et la partie supérieure de la calandre restent encore vaguement déguisés. Mais pour le reste, on voit ici clairement ce à quoi ressemblera l’Audi Q7 lorsqu’il sera présenté début 2015 au salon de Détroit ! Audi mélange le style du Q7 premier du nom avec les traits plus acérés des derniers modèles de la marque. Grâce à sa nouvelle plateforme, il devrait par ailleurs perdre environ 300 kg sur la balance !
Ce que l’on remarque d’emblée, c’est sa grille de calandre proéminente. A l’instar du Q3 revu, le Q7 profitera d’une calandre hexagonale qui semble ne former qu’un seul élément avec les phares. Voilà le nouveau visage des Audi « Q » qui, à l’avenir, se différencieront plus nettement des autres modèles de la marque. L’habitacle apparaîtra également plus moderne, avec un écran multimédia. Celui sera commandé via une molette et un pavé tactile situé entre les sièges.
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
Ce concept de SUV 100 % électrique Volkswagen ID. Code inaugure tout un tas de nouveautés ! Mais des nouveautés destinées uniquement à la Chine…