MINI
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
Non, ce modèle ne battra sans doute pas des records de rentabilité et il est sans doute économiquement difficilement justifiable. Mais cela ne devrait normalement pas empêcher BMW de donner son feu vert pour la mise en production de cette variante !
Une Mini roadster devrait donc faire son grand retour dans la gamme actuelle. La bonne nouvelle, c’est que ce futur modèle sera inspiré par le concept de Touring SuperLeggera, dessiné par notre compatriote Louis de Fabribeckers. Il faut toutefois s’attendre à une légère aseptisation stylistique, de manière à rendre le modèle plus abordable et plus simple à produire. Sous le capot, Mini sélectionnera les motorisations les plus puissantes de la gamme actuelle.
Rappelons qu’officiellement, rien n’est encore décidé. Si commercialisation il y a, il faudra donc patienter jusqu’en 2018.
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
Ce concept de SUV 100 % électrique Volkswagen ID. Code inaugure tout un tas de nouveautés ! Mais des nouveautés destinées uniquement à la Chine…
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.