Volkswagen
Ce concept de SUV 100 % électrique Volkswagen ID. Code inaugure tout un tas de nouveautés ! Mais des nouveautés destinées uniquement à la Chine…
Maintenant que les Targa GTS et autres GT3 RS complètent la famille 911, les ingénieurs de la maison Porsche peuvent se pencher sur le facelift de mamy 911. Le développement de ce dernier semble arrivé à son terme, comme le confirment ces photos.
Le traitement de la carrosserie indique que la voiture sera plus aérodynamique que jamais. De nouveaux boucliers s’accompagnent de nouveaux phares, mais le style général reste inchangé. Ce qui est heureux ! A l’arrière, outre le pare-chocs redessiné, on remarque la double sortie centrale de l’échappement.
Sous le capot, quelques bruits de couloir annoncent l’arrivée de moteurs turbo pour toute la gamme, GT3 exceptée ! Mais quand les Boxster/Cayman s’en remettront à un 4 cylindres, la 911 préservera le 6 cylindres à plat. Les puristes seront ravis !
Les changements dans l’habitacle seront, quant à eux, probablement les plus évidents. Outre le volant hérité de la 918 Spyder, on relève un nouveau système multimédia à l’écran élargi.
Ce concept de SUV 100 % électrique Volkswagen ID. Code inaugure tout un tas de nouveautés ! Mais des nouveautés destinées uniquement à la Chine…
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !