Hyundai
Le moins que l’on puisse dire, c’est que la Hyundai Ioniq 5 nous a fait (très) forte impression lors de son essai et ce notamment grâce à 5 détails que l’on a adorés !
Maintenant que les Targa GTS et autres GT3 RS complètent la famille 911, les ingénieurs de la maison Porsche peuvent se pencher sur le facelift de mamy 911. Le développement de ce dernier semble arrivé à son terme, comme le confirment ces photos.
Le traitement de la carrosserie indique que la voiture sera plus aérodynamique que jamais. De nouveaux boucliers s’accompagnent de nouveaux phares, mais le style général reste inchangé. Ce qui est heureux ! A l’arrière, outre le pare-chocs redessiné, on remarque la double sortie centrale de l’échappement.
Sous le capot, quelques bruits de couloir annoncent l’arrivée de moteurs turbo pour toute la gamme, GT3 exceptée ! Mais quand les Boxster/Cayman s’en remettront à un 4 cylindres, la 911 préservera le 6 cylindres à plat. Les puristes seront ravis !
Les changements dans l’habitacle seront, quant à eux, probablement les plus évidents. Outre le volant hérité de la 918 Spyder, on relève un nouveau système multimédia à l’écran élargi.
Le moins que l’on puisse dire, c’est que la Hyundai Ioniq 5 nous a fait (très) forte impression lors de son essai et ce notamment grâce à 5 détails que l’on a adorés !
La nouvelle Aston Martin Vanquish sera officiellement dévoilée plus tard en 2024 et disposera d’un V12 biturbo développant 835 ch et 1.000 Nm !
La remplaçante de la 812 rend hommage aux GT Ferrari des années 50 et 60 et conserve un V12 atmosphérique affichant 830 ch sans la moindre assistance électrique !
Le nouveau SUV Symbioz de Renault promet un rapport encombrement/habitabilité record ! Situé entre les Captur et Austral, il sera uniquement disponible en E-Tech hybrid.