Renault
Le nouveau SUV Symbioz de Renault promet un rapport encombrement/habitabilité record ! Situé entre les Captur et Austral, il sera uniquement disponible en E-Tech hybrid.
La troisième génération de Boxster s’apprête à recevoir son facelift de milieu de carrière ! En effet, le temps file, car le modèle actuel paraît encore très frais. Si les évolutions esthétiques sont assez mineures, sous le capot, les changements pourraient être nettement plus radicaux !
Le duo Boxster/Cayman laissera tomber le flat-six atmosphérique pour un 4 cylindres turbo. Ça, c’est confirmé. Il nous reste à savoir si cette mutation majeure est prévue pour le facelift (2016) ou pour la future génération du modèle (2018-2019). Si la musicalité et la réactivité de la mécanique risquent d’y perdre quelques plumes, le bilan performances/consommation devrait en revanche, faire un bond en avant ! On attend des puissances de minimum 300 chevaux !
Ce moteur disposera toujours ses cylindres à plat, comme le veut la tradition maison. Ce moteur sera directement dérivé du flat-six turbo de la 911 faceliftée et cubera 2,5 litres de cylindrée.
Le nouveau SUV Symbioz de Renault promet un rapport encombrement/habitabilité record ! Situé entre les Captur et Austral, il sera uniquement disponible en E-Tech hybrid.
Le moins que l’on puisse dire, c’est que la Hyundai Ioniq 5 nous a fait (très) forte impression lors de son essai et ce notamment grâce à 5 détails que l’on a adorés !
La remplaçante de la 812 rend hommage aux GT Ferrari des années 50 et 60 et conserve un V12 atmosphérique affichant 830 ch sans la moindre assistance électrique !
La nouvelle Aston Martin Vanquish sera officiellement dévoilée plus tard en 2024 et disposera d’un V12 biturbo développant 835 ch et 1.000 Nm !