MINI
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
Rien de neuf
Ferrari a déjà une grande expérience en matière de moteurs turbo. Le constructeur a prouvé sa maîtrise de la technique avec la 208 GTB Turbo, la célèbre 288 GTO et la F40 dont les performances restent toujours étonnantes aujourd’hui. À l’époque, le turbo servait essentiellement à augmenter la puissance. Aujourd’hui, il sert aussi à réduire la consommation et les émissions de CO2. Après une longue période sans moteur turbo, le constructeur de Maranello présentait il y a quelques mois la California T, tandis qu’il inaugurait aussi un petit bloc turbo en Formule 1 pour la saison actuelle.Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
Ce concept de SUV 100 % électrique Volkswagen ID. Code inaugure tout un tas de nouveautés ! Mais des nouveautés destinées uniquement à la Chine…
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !