Mercedes-Benz
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’Honda ne verse pas dans un style flamboyant ou dans une originalité démentielle. Ce que vous avez sous les yeux est bien la toute nouvelle Honda Accord, neuvième du nom !
Le constructeur indique simplement que cette nouvelle génération sera plus compacte que la précédente, mais avec une habitabilité en hausse. Pour toute autre information ou détail technique, prière de patienter ! Ce que l’on peut déjà affirmer, c’est que le style général reste très sobre, à la limite du fade…
Après tout, dans le segment des berlines familiales, l’Accord n’a jamais joué les fanfarons de service ! L’efficacité de la discrétion et, comme toujours avec Honda, le meilleur sera sans doute à l’intérieur !
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
Ce concept de SUV 100 % électrique Volkswagen ID. Code inaugure tout un tas de nouveautés ! Mais des nouveautés destinées uniquement à la Chine…
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.