MINI
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
C’est au salon de Seoul que Hyundai dévoilera son nouveau vaisseau amiral. Appelée Equus, elle reprend le nom de sa devancière, qui est restée sur le marché pendant une dizaine d’années ! La nouvelle venue veut frapper fort : Hyundai entend surpasser les ténors du marché que sont les Lexus LS, Mercedes Classe S et autres BMW Série 7.
Dans ce but, Hyundai se donne les moyens en dotant sa limousine de tous les derniers équipements en vogue, comme l’éclairage LED, la suspension pneumatique adaptative, le cruise control avec radar de distance, l’éclairage adaptatif et un grand écran central utilisant la technologie « Liquid Film Transisto Crystal ».
Dans un premier temps, Hyundai propose deux moteurs avec sa grande berline : un V6 de 3.8 l de 290 chevaux et un 4.6 V8 de 366 chevaux. Ces deux moteurs sont associés à une boîte automatique à 6 rapports. En bonne propulsion l’Equus se distingue par sa bonne répartition des masses : 52:48 entre l’avant et l’arrière.
Pour le moment, Hyundai ne prévoit pas la commercialisation de cette limousine en dehors de frontières coréennes.
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
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