Hyundai
Le moins que l’on puisse dire, c’est que la Hyundai Ioniq 5 nous a fait (très) forte impression lors de son essai et ce notamment grâce à 5 détails que l’on a adorés !
Dévoilée au public au prochain salon de Genève, la Veloster illustre on ne peut mieux le nouveau slogan de la marque coréenne: "New Thinking, New Possibilities". Dans un segment finalement peu occupé (Renault Mégane Coupé, VW Scirocco,…) la Veloster afiche une ligne plutôt personnelle, mais aussi une configuration de portes 1+2 originale.
Présenté comme un véhicule de conquête, la Veloster devrait attirer vers la marque une nouvelle (et jeune!) clientèle. La motorisation est confiée à un moteur essence de 1.6 L développant 140 ch, et pourra recevoir une transmission six rapports à double embrayage. Avec le Start&Stop, les rejets se limitent à 132 g/km.
Nul doute que la Veloster sera bien nantie en équipement pour un prix contenu. Avec la fameuse garantie de cinq ans sans limitation de kilométrage assortie d'une assistance, la proposition méritera d'être étudiée.
Le moins que l’on puisse dire, c’est que la Hyundai Ioniq 5 nous a fait (très) forte impression lors de son essai et ce notamment grâce à 5 détails que l’on a adorés !
La nouvelle Aston Martin Vanquish sera officiellement dévoilée plus tard en 2024 et disposera d’un V12 biturbo développant 835 ch et 1.000 Nm !
Le nouveau SUV Symbioz de Renault promet un rapport encombrement/habitabilité record ! Situé entre les Captur et Austral, il sera uniquement disponible en E-Tech hybrid.
La remplaçante de la 812 rend hommage aux GT Ferrari des années 50 et 60 et conserve un V12 atmosphérique affichant 830 ch sans la moindre assistance électrique !