Audi
Nos espions ont surpris des Audi A6 e-tron équipées d’imposants disques et étriers de frein ainsi que d’ailes élargies qui semblent l’indiquer…
Vettel a pris part à un challenge au volant de la berline premium japonaise. Une compétition qui le mettait face au pilote américain Parker Kligerman et à la championne de… billard Pan Xiaoting, originaire de Chine. Sur le circuit de Spa-Francorchamps, Vettel a dû composer avec une météo typiquement belge (de la grosse pluie, donc…).
« Même s’il était difficile de se faire une opinion précise sur les performances de la voiture en raison d’une piste humide, les ingénieurs ont de toute évidence apporté des améliorations majeures sur la voiture depuis ma première prise en mains, notamment sur les suspensions et la direction, » déclare Sebastian Vettel.
Le pilote Red Bull a aidé les ingénieurs dans le cadre du développement de cette Infiniti sportive. La Q50 Eau Rouge est animée par un 3.8 V6 biturbo de 560 ch et se pare d’une robe plus sportive que celle de la classique Q50. Pour l’instant, on ne sait pas encore si la Q50 Eau Rouge entrera en production. La décision est « à l’étude », indique-t-on chez Infiniti.
Vous voulez savoir lequel des 3 pilotes a réalisé le meilleur temps ? Alors regardez le petit film ci-dessus.
Nos espions ont surpris des Audi A6 e-tron équipées d’imposants disques et étriers de frein ainsi que d’ailes élargies qui semblent l’indiquer…
La remplaçante de la Chiron a été surprise pour la première fois sous un camouflage pour le moins coloré.
Un prototype de la Polestar 5 est passé de 10 à 80 % de niveau de batterie en seulement 10 min grâce à une charge constante de 310 kW avec des pics à 370 kW !
En prime d’un look encore plus agressif, les Cupra Formentor et Leon profitent de motorisations à la fois plus puissantes et endurantes.