MINI
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
Jaguar ne semble toujours pas décidé à nous présenter la F-Pace une bonne fois pour toutes, mais il distille les informations au compte-gouttes. Cette fois, le constructeur nous parle du châssis, qui semble taillé pour enquiller les virolos montagneux !
Nous apprenons donc que le futur crossover de la marque sera doté d’une suspension avant à double triangulation et d’une suspension arrière multibras intégrale. Basée sur une architecture en aluminium, la F-Pace reprend également de nombreux éléments à la très belle F-Type, notamment sa transmission intégrale et son répartiteur de couple. Ainsi parée, la F-Pace est, aux dires du constructeur, « une authentique Jaguar offrant la dynamique essentielle à son ADN ».
A lire entre les lignes du communiqué de presse, nous déduisons que cette F-Pace est essentiellement taillée pour les routes sinueuses, plutôt que pour des parcours typés « tout-terrain ». Il ne s’agit pas de faire de l’ombre au cousin Land Rover !
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
Ce concept de SUV 100 % électrique Volkswagen ID. Code inaugure tout un tas de nouveautés ! Mais des nouveautés destinées uniquement à la Chine…
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !