Bugatti
La remplaçante de la Chiron a été surprise pour la première fois sous un camouflage pour le moins coloré.
Jaguar continue de développer ses nouveaux moteurs Ingenium à 4 cylindres. Le dernier venu, c’est le 4 cylindres turbo essence de 300 chevaux ! Une coquette puissance pour un « petit » moteur de 2 litres…
Ce moteur, déjà dévoilé sur la nouvelle F-Type « de base », est désormais disponible sur toute la gamme, XJ exceptée. Toujours accouplé à une boîte automatique à 8 rapports, il laisse cependant le choix entre la propulsion et la traction intégrale sur les XE et XF. La F-Pace, pour sa part, impose les quatre roues motrices.
Ce moteur, au couple confortable de 400 Nm, est évidemment le plus à l’aise sous le capot de la XE, où il promet un 0 à 100 km/h en 5,5 secondes (transmission intégrale), pour une consommation moyenne annoncée de 6,9 l/100 km, soit 157 g CO2/km. Le tout est de savoir si cette motorisation est destinée à remplacer le V6 de 340 chevaux. L’échappement perdra alors en musicalité ce que le train avant gagnera en légèreté…
La remplaçante de la Chiron a été surprise pour la première fois sous un camouflage pour le moins coloré.
Ce concept de SUV 100 % électrique Volkswagen ID. Code inaugure tout un tas de nouveautés ! Mais des nouveautés destinées uniquement à la Chine…
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.