MINI
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
Plus longue (4,3 m), plus large, mais aussi plus… basse, la nouvelle Kia Cee’d a le regard charmeur qui n’est pas sans rappeler quelques productions bavaroises… Des traits élancés et dynamiques, qui dissimulent des dessous semblables à ceux de la Hyundai i30.
Chez Kia, on cherche à simplifier la gamme plus qu’à l’obstruer avec une quantité invraisemblable de motorisations. Ainsi, on ne retrouve que les 1.4 et 1.6 l en essence. Ce dernier peut se targuer de la plus importante puissance disponible sur une Cee’d, avec 135 chevaux. Le coréen ajoute que ce dernier moteur sera disponible avec une boîte automatique à double embrayage.
En diesel, les 1.4 et 1.6 l rempilent, avec des puissances de 90 à 128 chevaux. Le plus puissant n’est pas forcément le plus gourmand, car Kia annonce dans son cas une consommation moyenne de 3,7 l/100 km, soit des émissions de CO2 de 97 g/km.
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
Ce concept de SUV 100 % électrique Volkswagen ID. Code inaugure tout un tas de nouveautés ! Mais des nouveautés destinées uniquement à la Chine…
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !