Bugatti
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Le crossover coréen passe par la case facelift et gagne une finition GT-line ainsi qu’une motorisation de 204 ch !
Le plus dynamique des véhicules haut sur pattes du constructeur coréen gagne encore en sportivité avec ce lifting. Toute la face avant a été subtilement redessinée, de la calandre à la partie inférieure du pare-chocs en passant par les optiques. À l’arrière, les changements sont plus légers puisqu’ils ne concernent que le diffuseur. Une fois dans l’habitacle, la nouveauté provient principalement des compteurs digitaux de 12,3 pouces.
Kia profite de ce facelift pour agrémenter son crossover d’une nouvelle finition GT-Line. La calandre ainsi que le pare-chocs sont spécifiques à l’avant. L’arrière se dote d’un diffuseur unique, mais surtout de phares en nid d’abeilles réservés à cette finition sportive.
Le diesel est toujours au programme sous la forme d’un bloc mild hybride de 1,6 l, 136 ch et 280 Nm de couple et même 320 Nm lorsqu’on opte pour la boîte automatique à double embrayage. L’hybride rechargeable associant un bloc essence de 1,6 l et un moteur électrique de 44,5 kW alimenté par une batterie de 8,9 kWh est, lui aussi, toujours de la partie. Le total développe 141 ch, 265 Nm de couple et peut parcourir 48 km en 100 % électrique.
3 moteurs essence complètent l’offre des motorisations : le 3 cylindres de 1 litre, 120 ch et 172 Nm de couple, le 4 cylindres de 1,5 l, 160 ch et 253 Nm de couple et un inédit 4 cylindres de 1,6 litre, 204 ch et 265 Nm de couple ! Il s’agit du même moteur que dans les Ceed et ProCeed GT ! Il permet au crossover coréen d’atteindre les 100 km/h en seulement 7,5 s. De quoi coller davantage avec son look dynamique.
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