Mercedes-Benz
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
Pour le Mondial de l’Automobile de Paris, Lexus propose pas moins de quatre nouveautés. Au programme, un lifting, une variante cabriolet, un concept car et une transmission intégrale !
Lexus IS 250C
Les locaux de la rédaction se situant à côtés du bâtiment de recherche et développement de Toyota, cela faisait déjà un petit bout de temps que je voyais ce qui semblait être une Lexus IS, mais en deux portes et portant un toit bien camouflé... Le doute n’est plus permis, Lexus vient d’annoncer la présentation de la IS 250C (avec un « c » pour cabriolet, et non pour compresseur...) pour le salon de Paris.
Lexus IS
La berline premium de moyenne gamme s’offre un mini lifting pour le salon. Outre les légères modifications esthétiques, Lexus accentue le côté dynamique de sa berline en affinant les suspensions, direction, transmission et en proposant notamment des palettes au volant. Grâce aux modifications aérodynamiques et techniques, la consommation de la version diesel est d’ailleurs légèrement en baisse.
Lexus LF-Xh
C’est un SUV hybride, ou plutôt son concept-car, que Lexus va présenter à Paris. Celui-ci est doté d’un V6 ainsi que de deux moteurs électriques. Du point de vue du design, Lexus est particulièrement fier de sa réussite, avec, selon les dires du constructeur, un style musclé. Par ailleurs, le modèle a été exposé au Museo della Permanente lors de la Milan Design Week 2008.
Lexus LS460
Cette dernière, mais cela avait été déjà présenté au salon de Moscou, peut être disponible avec une transmission intégrale, ce qui a pour mérite d’améliorer la sécurité active.
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
Ce concept de SUV 100 % électrique Volkswagen ID. Code inaugure tout un tas de nouveautés ! Mais des nouveautés destinées uniquement à la Chine…