Volkswagen
Ce concept de SUV 100 % électrique Volkswagen ID. Code inaugure tout un tas de nouveautés ! Mais des nouveautés destinées uniquement à la Chine…
La Lexus CT200h peut être considérée comme une “Toyota Prius en plus chic”. Cette compacte est depuis 2011, le modèle le plus vendu de la gamme Lexus hybride. Il était donc grand temps de restyler la chose !
Le facelift est du genre classique : la calandre profite d’un nouveau design, tout comme les phares. A l’arrière, les phares adoptent une forme en L et le pare-chocs se voit reformé. La CT200h se remarque également par ses nouvelles jantes de 16 pouces.
Dans l’habitacle, le système multimédia se voit profondément rafraîchi : jadis d’une taille de 7 pouces, il affiche maintenant un écran de 10,3 pouces ! Lexus étend de plus la palette des combinaisons de couleurs.
La plus sportive des CT200h, la F-Sport, profite d’une nouvelle teinte de carrosserie. Aux côté du noir métallisé, nous retrouvons deux couleurs qui ne passeront pas inaperçues : le « Lava Orange » et le « Heat Blue ». La calandre de la F-Sport a par ailleurs, également profité d’un profond restylage.
Cette Lexus profite également de l’occasion pour adopter le Lexus Safety System +. Celui-ci comprend les aides à la conduite habituelles : l’alerte de collision, le régulateur de vitesse adaptatif, l’assistant au maintien de voie, les grands phares automatiques et la reconnaissance des panneaux de signalisation.
Ce concept de SUV 100 % électrique Volkswagen ID. Code inaugure tout un tas de nouveautés ! Mais des nouveautés destinées uniquement à la Chine…
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !