Polestar
Un prototype de la Polestar 5 est passé de 10 à 80 % de niveau de batterie en seulement 10 min grâce à une charge constante de 310 kW avec des pics à 370 kW !
La nouvelle Mazda 6 se laisse subtilement découvrir ! Avant les premières présentations officielles qui se tiendront au salon de Moscou à la fin du mois d’août, Mazda dévoile quelques premiers clichés de sa future berline. Une chose est sûre : il est clairement question de dynamisme !
Le nouveau langage stylistique s’appelle KODO, soit, « l’âme du mouvement ». Tout un programme, qui se traduit par des lignes franchement sportives et effilées. Voilà qui est alléchant !
Cette Mazda 6 sera le deuxième modèle de la marque (après le SUV CX-5) à bénéficier de la technologie SKYACTIV, qui réduit la masse et optimise le rendement. Un ensemble de procédés appliqués sur le châssis, les moteurs et les boîtes de vitesses. Le but : réduire les consommations et améliorer les performances.
En revanche, cette Mazda6 sera la première à bénéficier du système de récupération de l’énergie au freinage, baptisé i-Eloop. Plus d’informations dès le salon de Paris !
Un prototype de la Polestar 5 est passé de 10 à 80 % de niveau de batterie en seulement 10 min grâce à une charge constante de 310 kW avec des pics à 370 kW !
En prime d’un look encore plus agressif, les Cupra Formentor et Leon profitent de motorisations à la fois plus puissantes et endurantes.
La remplaçante de la Chiron a été surprise pour la première fois sous un camouflage pour le moins coloré.
Nos espions ont surpris des Audi A6 e-tron équipées d’imposants disques et étriers de frein ainsi que d’ailes élargies qui semblent l’indiquer…