Polestar
Un prototype de la Polestar 5 est passé de 10 à 80 % de niveau de batterie en seulement 10 min grâce à une charge constante de 310 kW avec des pics à 370 kW !
Le SUV Mazda CX-5 est revu de la cave au plafond ! Après une première présentation aux Etats-Unis, le modèle se voit dévoilé à Genève dans ses spécifications européennes.
Le look est encore plus agressif que précédemment, avec notamment une hauteur rabotée, une calandre menaçante et des phares plus effilés que jamais. Dans l’habitacle, le CX-5 se fait plus cossu, avec de nouveaux matériaux et une console centrale repensée. Mazda annonce par ailleurs un volume de coffre de 505 litres.
Sous le capot, Mazda reprend les unités du précédent modèle, à savoir les 2 l essence et 2.2 l diesel, pour des puissances comprises entre 150 et 175 chevaux. Du côté des transmissions, le choix est vaste : deux ou quatre roues motrices et boîte manuelle ou automatique.
Un prototype de la Polestar 5 est passé de 10 à 80 % de niveau de batterie en seulement 10 min grâce à une charge constante de 310 kW avec des pics à 370 kW !
Nos espions ont surpris des Audi A6 e-tron équipées d’imposants disques et étriers de frein ainsi que d’ailes élargies qui semblent l’indiquer…
En prime d’un look encore plus agressif, les Cupra Formentor et Leon profitent de motorisations à la fois plus puissantes et endurantes.
La remplaçante de la Chiron a été surprise pour la première fois sous un camouflage pour le moins coloré.