BMW
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
Le flegme britannique aromatisé de flamboyance italienne… La meilleure des combinaisons ? C’est en tout cas ce que propose ce concept de roadster Mini électrique, revu par la carrosserie milanaise Touring !
C’est lors du très exclusif concours d’élégance de la Villa d’Este que ce concept fût présenté. Les traits spécifiques à Mini sont conservés, avec cette face avant si caractéristique aux phares ronds. A l’arrière, les designers transalpins ont voulu rendre cette Mini plus « british » que de nature avec des feux rappelant le drapeau britannique. On salue également la dérive arrière surplombant la malle de coffre. Un ensemble gracieux, qui s’étire sans complexe depuis le capot avant jusqu’à une poupe distinguée. Il vous la faut ? Hélas, nous sommes au regret de vous annoncer que ce concept restera unique…
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
Ce concept de SUV 100 % électrique Volkswagen ID. Code inaugure tout un tas de nouveautés ! Mais des nouveautés destinées uniquement à la Chine…