Volkswagen
Ce concept de SUV 100 % électrique Volkswagen ID. Code inaugure tout un tas de nouveautés ! Mais des nouveautés destinées uniquement à la Chine…
A l’instar de la Renault Mégane, Opel a voulu décliner une version 3 portes de son Astra et lui conférer connotation sportive appuyée. Et voici le résultat : des lignes tendues, musclées, un profil acérée et une impression de vitesse même à l’arrêt ! Il n’y a pas à dire, le langage stylistique d’Opel s’est profondément amélioré depuis quelques années…
Mesurant 4,46 m, le concept présenté à Paris profite d’un moteur essence de 2 litres à injection directe et suralimenté par turbo. Le Start & Stop s’occupe de lui fournir la fibre éco obligatoire. Quant à la transmission, elle passe par une boîte mécanique à 6 vitesses. Le châssis bénéficie de réglages spécifiques, d’une nouvelle définition de la suspension mécatronique adaptative FlexRide et d’un différentiel avant électronique à glissement limité. Quant aux jantes, Opel n’a pas mégoté sur la taille : 21 pouces pour ce concept ! Les présentations se feront au salon de Paris.
Ce concept de SUV 100 % électrique Volkswagen ID. Code inaugure tout un tas de nouveautés ! Mais des nouveautés destinées uniquement à la Chine…
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.