Bugatti
La remplaçante de la Chiron a été surprise pour la première fois sous un camouflage pour le moins coloré.
En 1952, quelque 13 propriétaires avertis de Porsche se décidèrent de fonder les deux premiers clubs Porsche au Monde. C’était il y a 60 ans et la marque leur rend aujourd’hui hommage en déclinant la 911 sous une nouvelle variante : la Club Sport !
De treize, le nombre de membres de clubs Porsche à travers le monde a grimpé à 181.000 ! Porsche veut garantir l’exclusivité de son modèle et s’est donc décidé à n’en produire que treize, dont douze seront destinés à la vente.
Outre la robe « Brewster Green », son logo, ses jantes de 20 pouces spécifiques et son Pack Sport Design, cette 911 dissimule quelques extras inhabituels pour une série spéciale. A savoir : une préparation moteur, faisant grimper la cavalerie de 400 à 430 chevaux ! Ligne d’échappement sport et boîte robotisée PDK sont les fidèles associés de cette mécanique.
La suspension adaptative PASM est de série et la hauteur de caisse est rabaissée de 20 mm.
La remplaçante de la Chiron a été surprise pour la première fois sous un camouflage pour le moins coloré.
En prime d’un look encore plus agressif, les Cupra Formentor et Leon profitent de motorisations à la fois plus puissantes et endurantes.
Nos espions ont surpris des Audi A6 e-tron équipées d’imposants disques et étriers de frein ainsi que d’ailes élargies qui semblent l’indiquer…
Un prototype de la Polestar 5 est passé de 10 à 80 % de niveau de batterie en seulement 10 min grâce à une charge constante de 310 kW avec des pics à 370 kW !