Polestar
Un prototype de la Polestar 5 est passé de 10 à 80 % de niveau de batterie en seulement 10 min grâce à une charge constante de 310 kW avec des pics à 370 kW !
Ce n’est pas un facelift, mais plutôt une petite mise à jour. Porsche se penche en effet sur mamy 911 pour la remettre au goût du jour et la doper quelque peu.
Commençons par la cavalerie : les modèles « S » ou « 4S » peuvent profiter sur demande, d’une petite cure de vitamines qui leur fait gagner 30 chevaux. La puissance passe donc à 450 chevaux ! Ce pack comprend de plus gros turbos, les supports moteur dynamiques, un système de refroidissement des freins revu et un échappement sport à deux sorties centrales. Le kit coûtera un peu plus de 10.000 € et pourra être monté rétrospectivement sur les véhicules déjà équipés d’un pack « Sport Chrono ».
Le système multimédia reçoit également une mise à jour. Il peut notamment intégrer une carte SIM, ce qui lui donne un accès à Internet et lui permet de proposer des applications connectées. Ici encore, une mise à jour rétrospective des systèmes Connect Plus existants sera gracieusement proposée aux propriétaires. Enfin, Porsche annonce également avoir étoffé la palette des teintes disponibles.
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