Polestar
Un prototype de la Polestar 5 est passé de 10 à 80 % de niveau de batterie en seulement 10 min grâce à une charge constante de 310 kW avec des pics à 370 kW !
Ce mordu d’automobile a décidé de modifier la ligne d’échappement de sa Chevrolet Camaro ZL1. Fier du nouveau ronronnement produit par son bolide, il décide d’en faire profiter sa petite amie. Celle-ci, manifestement impressionnée, lance à son ami "Oh my god, it sounds like a race car !" De quoi encourager le pilote à enfoncer encore un peu plus la pédale d’accélérateur…
Lorsqu’il atteint une sonorité proche de celle d’un dragster, l’incroyable se produit. Les airbags latéraux se déclenchent sans crier gare !
Un phénomène exceptionnel qui s’explique par le fait que le technicien à l’origine du montage de la ligne d’échappement ne semble pas avoir pris en compte les vibrations générées par cette dernière. Comme le montre la vidéo ci-dessus, les capteurs placés à proximité de la roue arrière et de l’échappement ont identifié des vibrations hors norme. Ils ont alors déclenché l’ouverture des airbags, pensant détecter une collision. CQFD.
Un prototype de la Polestar 5 est passé de 10 à 80 % de niveau de batterie en seulement 10 min grâce à une charge constante de 310 kW avec des pics à 370 kW !
En prime d’un look encore plus agressif, les Cupra Formentor et Leon profitent de motorisations à la fois plus puissantes et endurantes.
La remplaçante de la Chiron a été surprise pour la première fois sous un camouflage pour le moins coloré.
Nos espions ont surpris des Audi A6 e-tron équipées d’imposants disques et étriers de frein ainsi que d’ailes élargies qui semblent l’indiquer…