Polestar
Un prototype de la Polestar 5 est passé de 10 à 80 % de niveau de batterie en seulement 10 min grâce à une charge constante de 310 kW avec des pics à 370 kW !
Peugeot et Renault s’affronte sur le terrain des petites citadines : quand le lion nous sert une 208, le losange riposte avec une Clio quelques mois plus tard. Et sur le plan des variantes, même topo : à la GTI, Renault riposte avec la Clio RS et anticipe la 208 SW en nous présentant une Clio Grandtour ! Pas de doute, c’est la guerre des boulons !
Quand la Clio prend du coffre, elle le fait savoir au niveau de sa face arrière. Non seulement cette dernière est-elle plus verticale, mais de plus, elle fait gagner quelque 20 centimètres sur le porte-à-faux ! Au final, la longueur est portée à 4,26 mètres, mais surtout, le volume de coffre grimpe à quelque 430 litres !
Banquette arrière rabattue, le plancher de coffre est parfaitement plat. Renault enfonce le clou, avec un siège passager avant pouvant se rabattre en portefeuille pour augmenter la longueur de chargement. Sous le capot, rien de neuf, moteurs et boîtes sont repris de la Clio classique.
Un prototype de la Polestar 5 est passé de 10 à 80 % de niveau de batterie en seulement 10 min grâce à une charge constante de 310 kW avec des pics à 370 kW !
La remplaçante de la Chiron a été surprise pour la première fois sous un camouflage pour le moins coloré.
En prime d’un look encore plus agressif, les Cupra Formentor et Leon profitent de motorisations à la fois plus puissantes et endurantes.
Nos espions ont surpris des Audi A6 e-tron équipées d’imposants disques et étriers de frein ainsi que d’ailes élargies qui semblent l’indiquer…