BMW
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
La Vel Satis est morte, vive la Latitude ! Chez Renault, et chez les constructeurs français de manière générale, le haut-de-gamme a généralement un peu de plomb dans l’aile, surtout dans notre Royaume ! La faute à une décote fulgurante, qui souffre de la comparaison avec une concurrence teutonne à la réputation en béton armé. Mais Renault réagit intelligemment, en présentant son vaisseau amiral sur le marché soviétique !
Longue de 4,89 m, large de 1,83 m et haute de 1,49 m, la Latitude a les dimensions requises pour taquiner les Audi A6 et autres BMW 5 ! Présentée dans un premier temps au salon de Moscou, la Latitude viendra ensuite fouler le sol européen, et plus précisément au salon de Paris, à la fin de cette année.
Si les motorisations et les finitions exactes ne sont pas encore connues sous nos latitudes, la Latitude fait déjà savoir qu’elle se chargera de soigner le confort climatique et… olfactif : climatisation trizone et parfumeur d’ambiance sont prévus ! On note également les sièges massants et un emploi assez copieux des lampes à diodes.
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
Ce concept de SUV 100 % électrique Volkswagen ID. Code inaugure tout un tas de nouveautés ! Mais des nouveautés destinées uniquement à la Chine…
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !