Cupra
En prime d’un look encore plus agressif, les Cupra Formentor et Leon profitent de motorisations à la fois plus puissantes et endurantes.
Après l’introduction des versions reliftées des Fiat 500, il semble logique que la plus pimentée des petites 500 suive le même chemin ! Nos photographes ont surpris un prototype effectuant une batterie de tests au Nord de la Suède.
Les évolutions cosmétiques seront proches de celles apportées aux nouvelles 500 (pare-chocs, feux, phares…). Les motorisations, pour leur part, devraient être reprises sans grand changement. Le petit moteur essence turbo de 1,4 litre sera une fois encore disponible en plusieurs niveaux de puissance. La version normale devra se satisfaire de 135 chevaux, quand les modèles SS et 595 devraient offrir pas moins de 160 chevaux, voire 180 chevaux si c’est le modèle 695 qui est retenu ! Enfin, la redoutable « Assetto Corse » devrait promettre un minimum de 190 chevaux. Certes rumeurs font même état d’une puissance supérieure à 200 chevaux !
Bref, les rumeurs vont bon train et il ne nous reste plus qu’à attendre les informations officielles pour davantage de précisions.
En prime d’un look encore plus agressif, les Cupra Formentor et Leon profitent de motorisations à la fois plus puissantes et endurantes.
Un prototype de la Polestar 5 est passé de 10 à 80 % de niveau de batterie en seulement 10 min grâce à une charge constante de 310 kW avec des pics à 370 kW !
La remplaçante de la Chiron a été surprise pour la première fois sous un camouflage pour le moins coloré.
Nos espions ont surpris des Audi A6 e-tron équipées d’imposants disques et étriers de frein ainsi que d’ailes élargies qui semblent l’indiquer…