BMW
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
La VW Golf possède sa version familiale et polyvalente, la Sportsvan. Alors, pourquoi pas l’Audi A3 ? L’idée serait de proposer une habitabilité d’A4 Avant sous une enveloppe plus compacte, dotée d’un style plus dynamique et à un prix inférieur. Des arguments rationnels qui seront traduits en production ? Le temps nous dira si Audi franchira le cap !
Avec la plateforme modulaire MQB, les ingénieurs peuvent se permettre bien des fantaisies, comme cette version Vario, qui proposera un coffre plus généreux et une habitabilité plus copieuse que celle d’une A3 Sportback conventionnelle. Question tarif, quelques rumeurs parlent d’une augmentation de 2.500 €, ce qui reste à confirmer.
A mi-chemin entre un Q3 et une A3 Sportback, cette Vario reprendrait les motorisations connues du groupe, depuis le 1.4 TSI essence au 2.0 TDI diesel de 180 chevaux, en passant, pourquoi pas, par une variante S3 de 300 chevaux et doté de 4 roues motrices !
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
Ce concept de SUV 100 % électrique Volkswagen ID. Code inaugure tout un tas de nouveautés ! Mais des nouveautés destinées uniquement à la Chine…
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.