Kia
Kia a bien revu son Sorento pour 2024 en lui donnant un nouveau look aussi bien à l’extérieur qu’à l’intérieur.
C’est la Mercedes Classe E qui a ouvert le bal en étant la première à être renouvelée. Ensuite, ce fût au tour de la BMW Série 5. L'Audi A6 ne peut naturellement pas être à la traîne…
La nouvelle génération de l'A6 n'est attendue que dans la seconde moitié de l'année prochaine. Audi n'a pas une approche radicalement différente du design et s'inspire de la nouvelle A7 et de la grande A8. Vous pouvez donc vous attendre à une calandre largement ouverte et des feux rétrécis qui, contrairement à ceux l'A8, ne sont pas reliés entre eux par une bande LED. Afin d'améliorer l'aérodynamisme, les rétroviseurs sont déplacés vers les portes.
Sous le capot, les Allemands utiliseront principalement des moteurs à quatre et six cylindres. La future S6 profitera également d’un six cylindres sous le capot. Seule la prochaine RS6 utilisera un V8. Il s’agira sans doute du V8 biturbo qui tourne sur les marques de luxe du groupe Volkswagen.
A l'intérieur, le fin du fin de la technologie Audi fait son apparition. Vous y verrez donc un tableau de bord digital (cockpit virtuel) et la console centrale avec deux écrans reprise de l'A8. Un pour l'infodivertissement, un pour les fonctions de confort.
Kia a bien revu son Sorento pour 2024 en lui donnant un nouveau look aussi bien à l’extérieur qu’à l’intérieur.
Le Dacia Duster est de retour pour une troisième vie. Avec cette fois un look robuste et tape à l’œil pratiquement identique à celui du concept Bigster présenté en 2021 !
Nos espions ont photographié une BMW Série 5 Touring habillée à la fois d’un camouflage et d’un gyrophare de la police !
La Tesla Model 3 profitera à nouveau d’une version sportive durant la première moitié de l’année prochaine. Et il s’agira de quelque chose de « spécial »…