Volkswagen
Ce concept de SUV 100 % électrique Volkswagen ID. Code inaugure tout un tas de nouveautés ! Mais des nouveautés destinées uniquement à la Chine…
Alors que les Série 3 et Série 5 s’écoulent comme des petits pains, la Série 1 a un petit plus de mal à se manifester dans son segment. BMW donnera une impulsion à cette dernière grâce à un restylage prévu pour la fin de cette année.
Sur le marché belge, les Série 3 et Série 5 dominent leur segment, mais la Série 1 subit une concurrence féroce de l’Audi A3 et de la Mercedes Classe A. Manifestement, l’argument de la « voiture-plaisir ultime avec roues arrière motrices » joue sur ce segment, un rôle inférieur.
Selon notre photographe espion, ce modèle incarne la Série 1 restylée qui sera présentée à la fin de cette année. BMW donne un coup de fouet à l’équipement ainsi qu’au design, avec comme signe distinctif de nouveaux phares, une calandre revue, un pare-chocs arrière remodelé et de nouveaux feux arrière.
Ce concept de SUV 100 % électrique Volkswagen ID. Code inaugure tout un tas de nouveautés ! Mais des nouveautés destinées uniquement à la Chine…
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.