Renault
Le nouveau SUV Symbioz de Renault promet un rapport encombrement/habitabilité record ! Situé entre les Captur et Austral, il sera uniquement disponible en E-Tech hybrid.
Il se pourrait bien que Ford développe une large gamme de modèles RS ! Après la Focus, la Fiesta pourrait donc profiter de ce prestigieux label.
Ford nous a déjà mis en appétit en présentant sa nouvelle ST qui, si elle perd un cylindre, garde néanmoins la même puissance de 200 chevaux. Mais il se pourrait bien que le constructeur frappe plus fort encore, avec un modèle siglé RS ! Pas de transmission intégrale dans ce cas-ci, mais un moteur porté à 250 chevaux sous le capot ! On suppose que pour ce faire, Ford fera appel à un 4 cylindres de 1,6 ou 2 litres.
A ne pas en douter, il s’agira d’un modèle très exclusif. La concurrence n’aurait d’ailleurs rien à lui opposer, surtout depuis que Renault a annoncé abandonner son projet de Clio RS 16 de 275 chevaux. Seul Audi, avec une hypothétique RS1 de 300 chevaux à transmission intégrale, pourrait damner le pied à la marque à l’ovale bleu.
Le nouveau SUV Symbioz de Renault promet un rapport encombrement/habitabilité record ! Situé entre les Captur et Austral, il sera uniquement disponible en E-Tech hybrid.
La nouvelle Aston Martin Vanquish sera officiellement dévoilée plus tard en 2024 et disposera d’un V12 biturbo développant 835 ch et 1.000 Nm !
La remplaçante de la 812 rend hommage aux GT Ferrari des années 50 et 60 et conserve un V12 atmosphérique affichant 830 ch sans la moindre assistance électrique !
Le moins que l’on puisse dire, c’est que la Hyundai Ioniq 5 nous a fait (très) forte impression lors de son essai et ce notamment grâce à 5 détails que l’on a adorés !