Mercedes-Benz
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
Ses débuts étaient normalement prévus pour la fin du mois mais finalement, nous devrons attendre deux semaines de plus. Le premier SUV entièrement électrique d'Audi fût entre-temps dévoilé avec un camouflage original et pourrait ressembler à ces photos.
L'Audi e-tron est un SUV doté d’une batterie de 95 kWh. Selon le nouveau cycle WLTP, cela devrait lui donner une autonomie de 400 kilomètres. A l'intérieur, la modernité est de mise avec deux grands écrans et des commandes tactiles. A l'extérieur, le constructeur allemand veut remplacer les rétroviseurs classiques (comme sur le visuel) par des caméras.
La première mondiale de l'Audi e-tron était normalement prévue pour le 30 août à Bruxelles mais après l'arrestation de Rupert Stadler, le lancement du SUV électrique a été reporté au 17 septembre à San Francisco. L'e-tron sera construit dans notre usine de Forest.
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
Ce concept de SUV 100 % électrique Volkswagen ID. Code inaugure tout un tas de nouveautés ! Mais des nouveautés destinées uniquement à la Chine…
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.