Aston Martin
La nouvelle Aston Martin Vanquish sera officiellement dévoilée plus tard en 2024 et disposera d’un V12 biturbo développant 835 ch et 1.000 Nm !
Maintenant que l'A7 Sportback est bien lancée, Audi a les mains libres pour s'occuper des versions spéciales. Il y aura donc bien une nouvelle RS7 et elle pourrait être déclinée en une variante hybride.
Le prototype de la RS7 que nos photographes ont surpris est encore dissimulé sous un épais camouflage. Mais il n'est pas nécessaire d'être un expert pour savoir que ce camouflage abrite une carrosserie plus musclée, avec un spoiler avant retaillé, une calandre noire spécifique, des passages de roues et des jupes latérales plus épaisses, ainsi qu’un aileron arrière.
Sous le capot, Audi utilisera sans doute une nouvelle évolution du V8 de 4 litres. La RS7 précédente développait 560 ch, voire 605 ch en version Performance. Mais cette nouvelle venue devrait relever le curseur à 650 ch. Certaines sources mentionnent même une version e-tron, une version plug-in hybride qui reprendrait la recette de la Porsche Panamera Turbo S E-Hybrid. Un moteur électrique de 150 ch et un V8 de 550 ch ? La barre des 700 ch semble dès lors accessible...
La nouvelle Aston Martin Vanquish sera officiellement dévoilée plus tard en 2024 et disposera d’un V12 biturbo développant 835 ch et 1.000 Nm !
Le moins que l’on puisse dire, c’est que la Hyundai Ioniq 5 nous a fait (très) forte impression lors de son essai et ce notamment grâce à 5 détails que l’on a adorés !
Le nouveau SUV Symbioz de Renault promet un rapport encombrement/habitabilité record ! Situé entre les Captur et Austral, il sera uniquement disponible en E-Tech hybrid.
Une page se tourne dans l’histoire du constructeur bavarois !