Mercedes-Benz
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
Maintenant que la carrière des actuelles BMW Série 3 et Série 4 touche à sa fin, le suivi en coulisse est prêt. Cette Série 4 cabriolet devrait arriver sur le marché d'ici un an.
Aujourd'hui, BMW a officiellement confirmé que la prochaine Série 3 sera présentée au salon de Paris. Ses déclinaisons Coupé et Cabriolet suivront un an plus tard. Sur les images de nos photographes, on voit que le cabriolet a troqué son toit rétractable en acier contre une classique capote en tissu. Voilà qui lui permet de parfaitement s'intégrer au milieu de ses concurrentes, à savoir les Audi A5 Cabriolet et Mercedes Classe C Cabriolet.
Cette capote en tissu lui donnera un avantage de poids, de même que la nouvelle plateforme CLaR, qui sert déjà de base aux Série 5 et 7. En effet, elle sera également utilisée pour la nouvelle Série 3. La nouvelle Série 4 Cabriolet reprendra sans doute la plupart des moteurs de la future Série 3.
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
Ce concept de SUV 100 % électrique Volkswagen ID. Code inaugure tout un tas de nouveautés ! Mais des nouveautés destinées uniquement à la Chine…
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.