Polestar
Un prototype de la Polestar 5 est passé de 10 à 80 % de niveau de batterie en seulement 10 min grâce à une charge constante de 310 kW avec des pics à 370 kW !
L’actuel GLE n’est jamais qu’un facelift (costaud, certes…) du précédent Classe M. Mais Mercedes s’active au remplacement de ce modèle par un véhicule entièrement neuf !
A en croire les quelques rumeurs qui circulent, le futur GLE pourrait abandonner la transmission intégrale dans ses versions de base à 4 cylindres. Cela ne serait pas une révolution sur le segment, car BMW ne fait pas autrement pour son X5 d’entrée de gamme (sDrive25d). Plus élancé et plus sportif, le GLE sera non seulement plus léger, mais également mieux profilé.
Un prototype de la Polestar 5 est passé de 10 à 80 % de niveau de batterie en seulement 10 min grâce à une charge constante de 310 kW avec des pics à 370 kW !
En prime d’un look encore plus agressif, les Cupra Formentor et Leon profitent de motorisations à la fois plus puissantes et endurantes.
Nos espions ont surpris des Audi A6 e-tron équipées d’imposants disques et étriers de frein ainsi que d’ailes élargies qui semblent l’indiquer…
La remplaçante de la Chiron a été surprise pour la première fois sous un camouflage pour le moins coloré.