Volkswagen
Ce concept de SUV 100 % électrique Volkswagen ID. Code inaugure tout un tas de nouveautés ! Mais des nouveautés destinées uniquement à la Chine…
Les puristes sont rassurés : BMW n’utilisera pas sa plateforme aux roues avant motrices sur sa future Série 2. Contrairement à la Série 2 Gran Coupé qui arrive sur le marché et qui s’est convertie à la traction comme la dernière génération en date de Série 1, le coupé restera bien fidèle à son architecture de propulsion.
Le coupé Série 2 surpris ici par nos espions, dans un centre logistique près de Munich, reprendra en effet bien à son compte la plateforme CLAR, propulsion, des plus grandes BMW. Un « détail » qui laissera la possibilité d’installer un six cylindres en ligne sous son capot quand sera venu le moment de développer sa version sportive M2.
Mais en attendant, on devrait d’abord découvrir cette nouvelle génération de Série 2 Coupé « en civil ». BMW n’a pas encore confirmé de date, mais cela ne devrait pas être avant 2021.
Ce concept de SUV 100 % électrique Volkswagen ID. Code inaugure tout un tas de nouveautés ! Mais des nouveautés destinées uniquement à la Chine…
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.