Ferrari
La remplaçante de la 812 rend hommage aux GT Ferrari des années 50 et 60 et conserve un V12 atmosphérique affichant 830 ch sans la moindre assistance électrique !
En 2017, Nissan présentera une toute nouvelle GT-R ! On ne parle pas d’évolution, mais de révolution : look et moteur, tout sera chamboulé ! Ce que vous avez sous les yeux est très certainement un mulet de ce futur modèle : la carrosserie de la génération actuelle abrite des éléments techniques en développement.
Le style général évoluera radicalement, ce qui profitera également à la finesse aérodynamique. Mais le gros changement, il sera sous le capot : on parle d’une motorisation hybride ! A savoir, un V6 biturbo de 3,7 litres, dopé par un moteur électrique situé entre le moteur et la transmission. Quant aux batteries Lithium-Ion, elles seront dans le coffre : un bon point pour l’équilibre des masses !
Si la Nissan GT-R actuelle est un monstre d’efficacité, certains regrettent une masse un peu trop élevée. Quelques rumeurs font état d’un régime drastique pour le futur modèle, avec un large usage de fibre de carbone à la clé.
La remplaçante de la 812 rend hommage aux GT Ferrari des années 50 et 60 et conserve un V12 atmosphérique affichant 830 ch sans la moindre assistance électrique !
Le nouveau SUV Symbioz de Renault promet un rapport encombrement/habitabilité record ! Situé entre les Captur et Austral, il sera uniquement disponible en E-Tech hybrid.
Le moins que l’on puisse dire, c’est que la Hyundai Ioniq 5 nous a fait (très) forte impression lors de son essai et ce notamment grâce à 5 détails que l’on a adorés !
La nouvelle Aston Martin Vanquish sera officiellement dévoilée plus tard en 2024 et disposera d’un V12 biturbo développant 835 ch et 1.000 Nm !